Accessoires & textiles pour la maison.


En parallèle de son travail de décoratrice, Anne crée en 2014 «Anne b. handmade», une marque de textiles et accessoires de décoration pour la maison. 


Un univers à la fois bohème, scandinave et vintage. On y trouve des coussins, des dessous de théières, des masques de voyage, des planches à bruncher, des pots multicolores, des objets chinés… qui évoluent au fil des saisons et des coups de coeur de la créatrice.


Dans son travail, Anne aime jouer avec les tendances et imaginer des ambiances qui racontent une histoire. Les articles sont confectionnés à la main jusqu’aux petits détails : pompons, passepoils, franges. Le choix des textiles est précis, il peut prendre plusieurs semaines pour dénicher le motif, la couleur et l’aspect souhaité. Le lin, le coton, le cuir, le bois, restent les matières de prédilection, choisies pour leur authenticité, leur rendu et leur toucher. 


Les collections offrent une combinaison de couleurs et de motifs qui s’harmonisent ou mixent selon les envies. Un univers qui correspond à ceux et à celles qui aiment mettre en scène leur intérieur, changer les meubles de place, les couleurs selon les saisons, mélanger les styles, épurer ou accumuler… Une décoration anti-routine.




Anne b. handmade Instagram

Anne b. handmade facebook

Anne b. handmade blog

Anne b. handmade pinterest


Contact e-shop : annebhandmade@icloud.com